Cyberduck Mac

6.8.3

Cyberduck est un client FTP gratuit spécialement créé pour la publication de sites. Téléchargez Cyberduck et vérifiez la simplicité et fonctionnalité

8/10 (1 Votes)

Un des protocoles les plus anciens et utilisés c'est le FTP, ou File Transfer Protocol, apparut pendant les années 70 et évolué pendant les années 80. Il s'agit d'une des meilleures manières de transférer des fichiers entre un client et un serveur qui existent de nos jours. Même si plusieurs logiciels intègrent la compatibilité avec ce protocole, un bon client comme Cyberduck peut vous aider à mieux en profiter.

Client FTP pour Mac

Cette application OpenSource est compatible avec le protocole SFTP qui ajoute un point de sécurité aux transferts, mais elle fonctionne aussi avec FTP-SSL, par connexions SSH ou WebDAV. Cyberduck est un des clients FTP les plus complets qui existent pour Mac OS X. Il peut garder les connexions ou faire une connexion rapide, en plus d'être compatible avec MobileMe iDisk, le service S3 de Amazon et le Rackspace Cloud Files sans besoin de configuration.

Un gestionnaire FTP gratuit.

Tout cela avec sur interface vraiment excellente et totalement intégrée sur Mac OS X. D'un autre côté, le fonctionnement est différent aux clients FTP habituels car sur Cyberduck car vous pouvez utiliser l'option de glisser et déposer depuis le serveur.

En outre, ce client est envisagé pour la publication de sites et il s'intègre sur plusieurs éditeurs web, comme SubEthaEdit, BBEdit, TextWrangler, Text-Edit Plus, TextMate, Smultron, JeditX, CSSEdit ou PageSpinner.

Cyberduck
La semaine dernière
La semaine dernière
103,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté